6/5 :
Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.
30/11/-0001 à 00:00
Ces articles pourraient vous intéresser
P. RUBINI
5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++
Accueil au top