Partager cet article


A. PICAUD

6/5 : 
Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
P. RUBINI
5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++ Accueil au top

30/11/-0001 à 00:00
 
G. ZIMMERMANN
5/5

30/11/-0001 à 00:00
 
P. MORGENTHALER
5/5

30/11/-0001 à 00:00