Partager cet article


G. BERNADETTE

Très bon accueil, explications très claires. Le conseiller a pris le temps de bien me recevoir. Livraison parfaite. Je recommande !


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
L. WOIRGARD
5/5 : Prestation parfaite, échanges fluides et rapides.

30/11/-0001 à 00:00
 
G. RUEDA
5/5 : Tout était parfait que ce soit l'accueil, la réactivité et le professionnalisme.

30/11/-0001 à 00:00
 
F. RETZ
5/5 : Tout est au top. Accueil, conseils parfaits. Merci pour tout. A recommander absolument.

30/11/-0001 à 00:00