Partager cet article


G. BERNADETTE

Très bon accueil, explications très claires. Le conseiller a pris le temps de bien me recevoir. Livraison parfaite. Je recommande !


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
P. RUBINI
5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++ Accueil au top

30/11/-0001 à 00:00
 
A. PICAUD
6/5 : Accueil de qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Achat de deux véhicules avec beaucoup d'explications et de gentillesse. Garage à recommander.

30/11/-0001 à 00:00
 
G. ZIMMERMANN
5/5

30/11/-0001 à 00:00