Partager cet article


B. LESLIE

Très à l'écoute et super accueil, parfait.
Sympathique et souriant.


30/11/-0001 à 00:00

Ces articles pourraient vous intéresser

 
A. PAPARUSSO
5/5 : Très bon garage, accueil chaleureux et équipe professionnelle. Le service est sérieux, les explications sont claires et le travail est fait avec soin."Je recommande vivement"

30/11/-0001 à 00:00
 
G. FRELIGER
5/5 : Très bonne prestation

30/11/-0001 à 00:00
 
P. RUBINI
5/5 : Simplicité d'echange, transparence et gentillesse+++ Accueil au top

30/11/-0001 à 00:00